Deux ambassadeurs du Lycée iront à la finale mondiale à l'Unesco à Paris

finalistes 2016 web

Colombe Dejean (modératrice) a été sélectionnée pour représenter la Zone Europe du nord lors de la Grande finale mondiale organisée par l'AEFE et l'UNESCO à Paris au mois de Mai et Manuka Stratta (médiatrice) a été choisie comme suppléante.
Les cinq Ambassadeurs en herbe du Lycée français Jean Monnet ont participé à la finale de la Zone Europe du Nord à La Haye où ils ont rencontré les équipes des lycées français de Moscou, Bucarest, Prague, Vienne, Düsseldorf, Zurich et La Haye.
Notre équipe était soudée et motivée. Tous se sont pleinement investis dans leur rôle mais deux élèves ont particulièrement retenu l'attention du jury.
L'équipe pédagogique tient particulièrement à féliciter les deux vainqueurs mais également tous les élèves qui se sont engagés dans ce projet.