Nos élèves à Paris autour des valeurs de l'Olympisme

AnneOlympisme BlocMarque
La Journée nationale du sport scolaire se tient mercredi prochain, le 14 septembre. Une délégation sportive du lycée se rend pour l'occasion à Paris à l'invitation de l'AEFE.
Nos élèves rejoindront les délégations venues de France et d'établissements du réseau AEFE pour participer aux activités sportives mais aussi aux ateliers (santé, développement durable, secourisme)
Cette journée marque le lancement de "l'année de l'Olympisme à l'école" qui se terminera en septembre 2017 par la désignation de la ville hôte des JO pour laquelle Paris est candidate.
Rappelons que les élèves du LFJM du CP à la Terminale ; ont le choix parmi plus de 20 disciplines sportives à pratiquer au lycée après la classe ou le mercredi : aïkido, ultimate frisbee, course d'orientation, danse, tennis, basket...

Septembre 2020