Christophe Bouchard, directeur de l'AEFE en visite au LFJM

visite directeur light

Christophe Bouchard, directeur de l'AEFE (ici avec les élèves en compagnie de Mmes Béatrice Salmon, conseillère culturelle et scientifique à l'ambassade de France en Belgique et Evelyne Régniez, proviseur) en visite ce lundi au LFJM a rencontré enseignants, élèves et associations de parents.
Une visite placée sous le signe de la réforme du collège- une large place a été accordée à la présentation de nos Enseignements Pratiques Interdisciplinaires (EPI) et à la visite des nouveaux équipements numériques.
Christophe Bouchard, a réaffirmé les priorités des établissements du réseau : maintien de l'excellence de notre offre éducative et innovation pédagogique, pour une école inclusive, au service de la réussite de tous les élèves.

Août 2020