Elections des représentants des familles

Il s'agit d'un vote éléctronique; vous accédez au scrutin via un lien et une clef à usage unique que vous recevez par mail. Quelques minutes suffisent pour voter.
Un bureau de vote est également ouvert au bâtiment de l'administration le vendredi 14 Octobre de 8 heures à midi.
Les 2 parents ou responsables légaux peuvent voter.

Pour qui voter ?

. Tous les parents peuvent voter pour élire leurs représentants au Conseil d'Etablissement(6 sièges)

. Les parents d'enfants scolarisés en primaire votent aussi pour élire leurs représentants au Conseil d'Ecole (15 sièges).

Le scrutin ferme vendredi 14 Octobre à midi et les résultats seront publiés dès 14 heures.

Pour en savoir plus sur les instances de consultations au LFJM .

Pour connaitre la profession de foi de la FCPE

Pour connaitre la liste de candidats au conseil d'école de la FCPE

Pour connaitre la liste de candidats au conseil d'établissement de la FCPE

Pour connaitre la profession de foi de l'UPE